Action commune : Don de matelas au Centre Hospitalier universitaire de santé mentale d’Anjanamasina

En ce mercredi 30 juin 2021, dernier jour du mandat 2020-2021, tous les présidents des Rotary Clubs de Madagascar ont effectué une dernière action sociale qui consiste à doter de matelas au Centre Hospitalier Universitaire de Santé mentale d’Anjanamasina à 18 Km d’Antananarivo.

Cet hôpital qui a été créé en 1912, est le seul hôpital public de Madagascar dédié à la santé mentale. Les matelas étaient un besoin fondamental qui a été demandé au Rotary Club qui se sont donné la main pour répondre à cet appel.

L’hôpital a besoin de soutien plus important, car l’ensemble de l’infrastructure est dans un état déplorable. Le personnel essaie tant bien que mal de maintenir les locaux bien propres, mais une réhabilitation de l’établissement serait la bienvenue. Ainsi, nous lançons ici un appel à l’aide à toutes les bonnes volontés qui voudraient bien aider.

Pour soutenir cet établissement vous pouvez contacter le centre directement sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/Centre-Hospitalier-Universitaire-de-Sant%C3%A9-Mentale-Anjanamasina-116351926887624/ ou par téléphone au +261341420033

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s