ENVIRONNEMENT

Avec le réchauffement climatique, le Rotary Club Antananarivo Tsimbaroa prône toute actions qui permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre pour donner aux générations à venir un meilleur futur.

Action Commune de reboisement à Anjomoka

Ce samedi 20 juillet 2021, les Rotary Clubs de Madagascar se sont mobilisés pour planter 1500 arbres fruitiers afin de participer à la campagne de reverdissement de l’île à Anjomoka, à 40km d’Antananarivo. L’entretien et le suivi de ces plants seront effectués par les locaux, qui pourront bénéficier des fruits de ces arbres.

Lire la suite

Reboisement à Imerintsiatosika

Le 23 février 2020, le Rotary Club Antananarivo Tsimbaroa a participé au reboisement à Imerintsiatosika avec tous les clubs rotariens d’Antananarivo et d’Ivato.

Lire la suite

Concours de dessin sur l’environnement

L’éducation et l’environnement sont les deux plus grands objectifs du club. Nous avons une place unique dans le monde. Madagascar est reconnu mondialement pour sa faune et flore exceptionnellement riche. En effet, en visitant la Grande Ile, vous pouvez découvrir des animaux que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs. La faune à Madagascar est constituée

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s