ARCHIVE : Editorial 2020/2021

Créé en 1997, le Rotary Club Antananarivo Tsimbaroa est un organisme associatif, apolitique, fondé sur le volontariat et le bénévolat, afin de servir autrui, de développer des relations de camaraderie, des capacités de leadership, de contribuer à une meilleure éthique, et à une meilleure compréhension internationale.

Il rassemble près d’une trentaine de membres issus de tous les horizons professionnels qui mettent leur énergie, leur temps et leurs savoir-faire au service des causes humanitaires.

Le thème du président du Rotary International Holger KNAAK pour ce mandat 2020-2021 qui est le « Rotary ouvre des opportunités » demande à nous tous rotariens, rotaractiens de saisir les différentes opportunités que le Rotary nous offre afin que nous puissions mettre en œuvre nos idées d’actions et d’améliorer la vie des personnes qui ont en le plus besoin. Il y a des familles qui n’ont pas notre chance d’avoir été à l’école, d’avoir un toit, de pouvoir se soigner ni même tout simplement à boire et à manger, des femmes, des enfants, nos aînés. Tous les aider, tout seul je n’y arriverai pas et il faudrait toute une vie pour le faire, mais ensemble cela semble réalisable ne serait-ce que d’apporter sa contribution.

Patrick RAKOTOMAHANDRY, Président 2020-2021 du Rotary Club Antananarivo Tsimbaroa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s